C’est main dans la main que nous avançons avec notre fidèle partenaire April Moto Assurances pour améliorer le quotidien des enfants. Leur aide précieuse nous a permis de réaliser depuis 2013 une salle de classe, un bloc sanitaire, une opération « Un Enfant, Un Livre » et la réalisation d’un grand jardin d’enfants.

En 2016, avec leur généreux don de 5 000€ nous avons déjà réalisé 2 petits jardins d’enfants auprès des villages de Tannamouste et d’Haroune. Des installations qui offrent des sourires tous les jours aux enfants ! Réalisés localement, ces jardins d’enfants encouragent l’économie locale. En effet, c’est un forgeron de Rissani et son apprenti qui ont réalisé les jeux mobiles : tourniquets, jeux de bascule et balançoires.

L’installation de ces deux jardins d’enfants a été faites par les équipages du Raid 4L Trophy. Il fallait de l’énergie : pour creuser dans le sol, mélanger le ciment, aller chercher des pierres…. Et de la créativité pour décorer les murs d’enceinte en compagnie des peintres locaux.

Un immense merci à April Moto Assurances pour leur confiance et leur soutien sans faille.maroc désert humanitaire