Zoom sur ces femmes au grand cœur rencontrées lors du Trophée Roses des Andes 2017 !

Un grand merci à Victoria Bedos de nous avoir accompagné pour cette aventure. Sensible à l’équithérapie depuis toute jeune, Victoria est consciente des bienfaits que cette thérapie peut procurer aux enfants en situation de handicap.

femme 1

Un grand merci à Mélody Vilbert, miss France 1995 pour son grand cœur ! Elle nous a rejoint lors de la parenthèse solidaire : elle a vécu des moments de bonheur avec les enfants de la fondation.  Merci pour ces belles parenthèses vécues avec toi !

mélody

Vanessa Pilon et Marie-Philippe Jean sont deux jeunes femmes du Québec. Références au cinéma, à la télévision et sur le web au Canada, Vanessa et Marie-Philipe ont découvert nos actions en Argentine pendant le Trophée Roses des Andes. Un immense merci à vous deux pour votre sensibilité envers les enfants. Nous n’oublierons pas votre rencontre.

québec

Petit clin d’œil à Laetitia qui a vécu un grand moment d’émotions. Une surprise a été organisée par l’équipe de l’équithérapie pour Laetitia qui fêtait son anniversaire le jour de la parenthèse solidaire. Comme quoi, il n’y a pas toujours que des hasards dans la vie.

femmme last

Pour finir, merci à Elena d’être elle, une personne fabuleuse. Son grand cœur fait la différence pour plus de cent enfants en situation de handicap en Argentine. Merci pour ton énergie au quotidien pour les enfants, ton sourire et ta détermination pour faire la différence.

elena