Le nom de ce projet parle de lui-même. Johanne et Simon sont derrière cette idée qui a pour objectif de mettre en avant les initiatives solidaires et innovantes développées pour les enfants. Pour notre monde de demain.

Armé d’une caméra, d’appareils photos et d’un regard sincère et sensible sur la cause de l’enfance, Johanne et Simon réalisent des vidéos solidaires pour des associations présentes en Amérique du Sud. Pour les aider à communiquer, à présenter leurs actions et à faire grandir leurs idées.

Du Chili, à la Bolivie en passant par l’Argentine, ces deux jeunes parcourent le monde pour donner des coups de pouce aux personnes qui se mobilisent pour les autres.

En Argentine, ils nous ont rejoint pour réaliser deux vidéos solidaires : la première à Salta pour nos actions pour les enfants en situation de handicap. La seconde à Dique Lujan, près de Buenos Aires pour mettre en avant les actions d’un centre culturel que nous soutenons.

Avant de découvrir leurs vidéos (qui sont en cours de réalisation) nous souhaitions vous présenter les photos qu’ils ont réalisées lors de leur venue à Salta au plus près de nos actions avec la Fondation Equinoterapia del Azul.

Découvrez leur projet et leurs vidéos solidaires ici : site internet & page Facebook !

simon & jo