Mélanie Pilon pour EDDC’est un grand bonheur pour nous de vous présenter Mélanie Pilon, marraine québécoise de l’association. Actrice de la célèbre émission Unité 9 au Québec, Mélanie Pilon rejoint la belle aventure d’Enfants du désert.

En octobre dernier, lors de la remise des prix du Trophée Roses des Sables, les deux femmes de cœur, Mélanie Pilon et Laetitia Chevallier, présidente de l’association se sont rencontrées. Sensibles aux actions de l’association, c’est tout naturellement que la talentueuse actrice a souhaité d’elle-même soutenir Enfants du désert.

Porte-parole au Québec, Mélanie est prête et déterminée à faire valoir notre combat pour améliorer la vie quotidienne de tous les enfants du Sud-Est du Maroc. Mélanie sera également présente en octobre prochain pour le 15ème Trophée Roses des Sables. Un événement qui lui permettra d’être au plus près de nos actions…

Un grand merci à toi, Mélanie, de t’unir à notre équipe pour faire vivre notre formule : « Apprendre à lire, écrire, compter : un droit qui doit être accessible à tous ! ».