Une école à Tamlkant !

Pendant 40 jours, nous avons passé nos journées accrochées à la cagnotte en ligne de crowdfunding Ulule. Pour la première fois, nous nous sommes lancés dans un projet de financement participatif pour permettre à chacun de poser sa pierre à l’édifice et de construire une école dans le village de Tamlkant. Palpitant, impressionnant, émouvant, incroyable : nous sommes passés par tous les états avec vous. Vous l’avez fait, nous sommes allés au bout !

Bilan de la campagne :

  • 224 donateurs
  • 40 jours
  • 121 % réunis
  • 14 599 €

La mobilisation de tous va permettre de construire une école dans le village de Tamlkant où 70 écoliers sont actuellement scolarisés dans une salle en terre. Le projet va permettre aux enfants d’améliorer nettement leurs conditions de scolarité et aider les instituteurs dans leur mission pédagogique. Aussi, un jardin d’enfants est en partie financé grâce aux 21% supplémentaires. Nous allons nous mobiliser pour compléter le budget et accomplir ce second projet pour les enfants de Tamlkant…

Un immense merci à vous tous qui avez contribué, participé, partagé avec enthousiasme cette action. Vous avez fait la différence, merci !

Hamid, instituteur à Tamlkant qui avait sollicité notre aide a un petit mot à vous dire :


Remerciements d’Hamid Instituteur à Tamlkant par Association-EDD