7 femmes soutenues ❤

Un projet signé Goodeed 🙏

Goodeed, plateforme en ligne de dons gratuits (réalisés en visionnant des publicités) a lancé une nouvelle opération pour soutenir nos actions et plus particulièrement notre programme pour les femmes. En 8 jours, plus de 50 000 dons gratuits ont été réalisés par 8 469 personnes.

Grâce à cette forte mobilisation, 7 femmes du village d’Haroun ont pu recevoir deux chèvres Drâa, leur permettant de réaliser un élevage caprin à la maison. Elles ont ainsi rejoint les autres femmes bénéficiaires du programme dans le village. En plus des chèvres qui leur permettront de percevoir un revenu auparavant inexistant (avec la vente du lait et de la viande), Aïcha, Fatima, Aïcha, Fatiha, Khadija, Fatima et Mama suivent des cours d’alphabétisation hebdomadaires dans leur village et reçoivent des formations sur les technicités de l’élevage caprin avec le Ministère de l’Agriculture 🙏 Une action complète pour accompagner ces femmes sur le chemin de l’autonomie.

Un programme dédié aux femmes dans le besoin 🧡

Ces 7 femmes rejoignent notre programme de soutien développé en novembre dernier dans le village d’Haroun dans le cadre de la première édition du trek Rose Trip. Découvrez en images le suivi de ce projet 📸

Enfants du Désert