Argentina Trophy

Organisé par notre partenaire, Désertours, l’Argentina Trophy est un raid unique en son genre. Réservé aux jeunes de 18 à 28 ans, les équipages vont parcourir l’Argentine pour se confronter à la rudesse de la cordillère des Andes. A bord de Corsa Chevrolet, des étapes époustouflantes sont organisées pour les jeunes.

Car l’aventure a un autre goût lorsqu’elle est mêlée à la solidarité, les trophystes soutiendrons nos actions pour les enfants en Argentine.

L’aide sera tournée auprès des enfants vivant à San Antonio de los Cobres. Les enfants de l’école et les enfants en situation de handicap de ce village minier, culminant à près de 4000 mètres d’altitude, ont besoin de notre soutien !

Chaque équipage :

  • Fera un don financier pour permettre aux enfants en situation de handicap de San Antonio de los Cobres de bénéficier de thérapies à Salta (équithérapie, sport, musique…)
  • Acheminera des dons de matériel pour les enfants de l’internat de San Antonio de los Cobres.

Une parenthèse hors du temps sera organisée à San Antonio de los Cobres afin que les participants rencontrent les enfants qu’ils soutiendront à l’aide de leurs dons financiers et matériels.

L’aventure vous tente ? Informez-vous : https://www.argentina-trophy.com

Actualités :

ACTION 2018 – DON FINANCIER

Trophistes 2018, votre mission : permettre aux enfants en situation de handicap de San Antonio de los Cobres de bénéficier de séances d’équithérapie auprès du centre Equinoterapia del Azul à Salta ! Toutes les infos sont dans l’espace participant !

Actualités :

ACTION – DON MATERIEL

Laetitia Chevallier, présidente de l’association en déplacement en Argentine en novembre. Trophistes 2018, vous allez nous aider à équiper l’internat du village de San Antonio de los Cobres en produits d’hygiène et autre dons… toutes les infos se trouvent dans l’espace participant !

Actualités :

AURELIE ET AUDREY

Mille mercis aux filles pour leur don de 1000 € pour l’école de San Antonio. Leur soutien précieux permettra d’équiper l’internat. Nous pourrons réaliser cette action en avril 2018.

Actualités :

Merci à l'équipage 39

Mégane et Julie, aventurières de la première édition viennent de nous remettre un don de 1000 €. Cette aide inestimable a permis de participer au traitement d’un enfant en situation de handicap afin qu’il puisse retrouver la vue

Bilan par année
Enfants du Désert