Notre nouveau partenaire : Claus Baby and Kids

Article mis à jour le 20 mai 2022

Cette année, Enfants du désert annonce son partenariat avec la marque de vêtement marocaine Claus Baby and Kids. Ces vêtements sont fabriqués en matière éco-responsable et localement au Maroc par de véritables artisan·e·s. Leurs tissus sont 100% certifiés Oeko-Tex et 100% Lin. « Le confort de nos vêtements est une priorité ». Créée en 2018, la marque propose des vêtements originaux pour les bébés et les enfants de 0 à 12 ans. La créatrice décrit sa marque comme moderne, électrique, éclectique et passionnée. En effet, elle établit le mélange parfait entre une mode stylée et parfois funky, et des vêtements doux et minimalistes fabriqués à partir de tissus certifiés de haute qualité.

Une nouvelle collection pour l’été 2022

Claus Baby and Kids mettra en ligne sa nouvelle collection début mai 2022. Souhaitant s’associer à Enfants du désert, un ensemble, nommé « Dunes », sera mis en vente à l’occasion de sa sortie. Le nom de l’article a été dédié aux enfants du désert, dont 50% des bénéfices nous seront reversés 🙏. La collection est réalisée harmonieusement pour permettre aux enfants de mix & match, selon leurs humeurs, afin de les laisser exprimer leur liberté, filles comme garçons, créatif.ive.s et puissant.e.s. À travers la transparence, leurs lignes sont créées dans le respect de l’environnement et de la société et le plus facile à porter pour les enfants.

Dunes, pour les enfants du désert

Ce set, 100% en lin, existe en coloris terracota. Il sera disponible pour les petites filles en taille enfant de 1 à 12 ans 🚸. N’hésitez pas à aller consulter leur site pour plus d’informations : claus-kids.com. Un immense merci à cette talentueuse créatrice pour son travail et son soutien, ainsi qu’à son équipe passionnée, et tout l’amour et l’investissement donnés à la nouvelle collection.