Expo-photos pour Enfants du désert

Tout part d’une idée, d’une envie et de motivation !

Antoine et Jean-Marhy, deux étudiants ambassadeurs de l’association Enfants du désert du Raid 4 Trophy 2016 ont réalisé un beau projet pour l’association.
Passionné par les images, par la retranscription des sentiments et du ressenti, c’est Antoine, avec un talent inouï qui a mis tout son coeur à prendre des clichés pendant la Journée Ambassadeur du Raid 4L Trophy 2016. Dans un village perdu au milieu du désert à Tamerna…
Il nommera l’exposition : « Des visages, des grimaces et des sourires ». Car c’est avant tout ce qui ressort de ses beaux clichés : l’innocence de l’enfance et la singularité des rencontres.

C’est du 19 au 29 avril que s’est tenue l’exposition photos imaginée par les deux acolytes à la Chambre de Commerce et de l’Industrie d’Angoulême. Une permanence par l’équipage était réalisée chaque jour pour donner plus de détails sur cette belle action, et pour répondre aux éventuelles questions… Le 29 avril au soir, un vernissage a été organisé avec la vente des photos au profit de notre association.

Laetitia Chevallier, présidente de l’association Enfants du désert, s’est rendu à Angoulême pour l’occasion. Quel bonheur de rencontrer des personnes si motivés qui se surpassent pour Enfants du désert. Une belle soirée en guise de clôture de l’exposition photos !

Cette initiative a permis de réunir plus de 1000 € pour soutenir nos projets pour les enfants.

Mille mercis à Antoine et Jean-Marhy pour cette ce beau projet mené avec brio. Merci également à la CCI d’Angoulême et au Rotaract d’Angoulême le Valois. Un grand merci à toutes les personnes présentes lors du vernissage et à toutes celles qui sont passées voir l’exposition…

Montage photo pour article expo photo

Enfants du Désert