Festival Rencontres et Racines 2018 🎶

Depuis maintenant 5 ans, le Festival Rencontres et Racines à Audincourt est un rendez-vous immanquable pour notre équipe ! Ce festival n’est pas comme les autres. Il fait de la solidarité son moteur et accueille ainsi chaque année plus de 70 associations de solidarité internationale. Il est alors possible de découvrir les actions d’une association de Madagascar pour un orphelinat, de goûter des nems auprès d’une équipe vietnamienne, de découvrir la cuisine indienne et les actions de l’association….

Le Festival Rencontres et Racines c’est une parenthèse revigorante où la mixité, la tolérance et la paix sont maîtres-mots.

Cette année des artistes de renommé ont fait le déplacement jusqu’à Audincourt : Keny Arkana, Vanupié, Danakil, Ibeyi et Grand corps malade…

NOTRE STAND 🌯

Avec l’antenne Bourgogne Franche-Comté d’Enfants du désert, nous étions présents pour ce beau rendez-vous estival.
Nous tenions un stand de restauration marocaine, à l’image de là où prenne forme nos actions. Au menu : sandwich à la chouchouka, pâtisseries marocaines, wraps de Merzouga aux épices « comme là-bas », citronnade maison…Plus de 11 personnes ont été présentes afin d’accueillir et de servir tous les festivaliers.

Un grand merci à : Serge, Betty, Christine, Christophe, Laetitia, Manu, Maïlys, Fabienne, Fred, Elsa, Michel et Corinne. Merci à également à la commune de Vandoncourt pour le coup de pouce pour la salle des fêtes (nous permettant de préparer tout en cuisine).

Enfants du Désert