Trek Rose Trip

Une aventure 100% féminine

Notre fidèle partenaire, Désertours, ouvre les portes du désert marocain à toutes les femmes en soif d’aventures. 100% féminin, le trek d’orientation itinérant Rose Trip se réaliser par équipes de trois au cœur de la région de Merzouga. Un périple de 6 jours dont 4 jours d’étapes entièrement dédiées au lâcher prise et au total dépaysement. La première édition se déroulera en novembre 2018.

Un trek d’orientation dans le désert

Les participantes auront à rallier un point A à un point B à l’aide d’une boussole, d’un roadbook et d’une bonne paire de chaussures de randonnée. Au programme : plusieurs étapes d’orientation où toute notion de vitesse est exclue. Les équipes auront à comprendre et interpréter leur environnement pour mieux se l’approprier. Dans cette aventure, l’équipe vainqueur sera celle qui aura réalisé le moins de kilomètres tout en respectant les points de contrôle.    

Une randonnée nomade solidaire

Chaque évènement Désertours est empreint de solidarité. Le trek d’orientation 100% féminin ROSE TRIP s’inscrit dans cet esprit en proposant un trek solidaire en collaboration avec notre association. Avec les Roses, nous viendrons en aide à des femmes du désert marocain. Nous vous dévoilerons très prochainement plus d’informations quant à l’action solidaire déployée.

Pour plus d’information > www.trekrosetrip.com

 

Enfants du Désert