Article mis à jour le 13 janvier 2018
M’adresser à vous en ce tout début d’année est un vrai bonheur ✨
2017 a été une belle et grande année dans l’histoire d’Enfants du désert ! Nos actions sont allées bien au delà de nos espérances. Vous tous, vous nous avez portés et vous nous avez permis de réaliser de magnifiques projets pour les enfants.
Que d’émotions pour nous de pouvoir redonner le sourire à des centaines d’enfants ! Année après année, votre confiance en notre combat et en nos actions est bel et bien là. C’est vraiment très touchant pour nous
Je me rappelle d’Enfants du désert à sa création….. que de chemin parcouru, juste un chiffre qui parle de lui même : 25 écoles construites. Comment y croire tellement cela est énorme.
Parfois, je me surprends à compter ces réalisations, pensant que j’ai pu commettre une erreur. Mais non c’est bien réel et je ne parle pas des garderies, de l’école spécialisée pour les enfants en situation de handicap en Argentine et bien d’autres incroyables actions développées, sans oublier nos 185 enfants parrainés dans le sud marocain…
J’aimerai pouvoir vous remercier un à un et vous dire à quel point votre soutien me touche et me donne des ailes pour aller encore plus haut, encore plus loin pour que chaque enfant ait une enfance juste 💛
Voilà, Enfants du désert, au delà des actions pour les enfants, c’est aussi une véritable histoire empreinte d’humanité : une histoire de rencontres qui rend l’aventure encore plus forte.
Alors du fond du cœur un énorme merci à vous tous, merci pour ce que vous êtes, merci pour votre générosité et merci de ce que vous nous permettez de réaliser pour tous ces enfants qui en ont tant besoin !
Je vous souhaite à tous de passer une excellente année 2018 : soyez heureux et n’oubliez pas que la vie est belle, il suffit de savoir la regarder...✨
Laetitia Chevallier, Présidente et Fondatrice d’Enfants du désert